Vraiment très très bien. Cindy et une personne très professionnelle, à l’écoute. Elle explique tout est nous met en confiance.
Les résultats sont déjà visible au bout de la 2eme séances. Je ne regrette pas de le faire bien au contraire. Mon quotidien est plus facile ☺️.
Merci Cindy 🥰
J ai fait mes premières séances il y a trois ans c est vraiment génial aucune repousse c est pourquoi je recommence une nouvelle zone de dépilation . Boutique très agréable ainsi que l équipe et plus particulièrement Cindy qui c est occupée de moi jeune femme très agréable souriante qui m as mise à l aise dès le début et avec qui je continue l aventure de dépilation. Je recommande vivement 👍
L’institut Jolie Poupée est un coin chaleureux dans lequel je suis agréablement reçue ar Isabelle et Shancy 😊 je ne me lasse pas d’y aller pour ma pose de cils à cils ! Je recommande vivement ! Merci les filles !
Des ongles toujours impeccables, des couleurs régulièrement renouvelées pour ne pas se lasser. Et surtout une bonne humeur et un moment rien que pour vous dans cet institut où Isabelle vous accueille avec son sourire et sa gaité habituelle.
Chez jolie poupée c’est la passion au rendez-vous.
On est reçu comme à la maison, cocooning 🥰
C’est un temps suspendu où l’on est chouchouté.
L’accueil, la propreté, la bienveillance et le professionnalisme, au top 👌
La cerise sur le gâteau, une manucure 💅 réussi, avec plein d’explication 😌
A consommer sans aucune modération.
J’ai hâte d’y retourner 🥰
Assez déçue du résultat. A chaque fois elle demande le niveau de douleur, j'avais beau dire que je ne sentais rien elle n'a pas augmenté la puissance. Résultat j'ai fini les 8 séances c'était comme si j'en avais fait la moitié. J'ai du repayer une 9eme séance (à -30% mais quand même) je l'ai senti mais ca a marché malheureusement il m'en reste encore beaucoup. Alors que si elle avait augmenté la machine dès le debut j'en aurais sûrement beaucoup moins. Et en plus on ose me dire que le résultat est bon! Vu le prix payé je suis dégoûtée. Je vais aller finir ailleurs car je ne peux pas rester comme ça.