Chez jolie poupée c’est la passion au rendez-vous.
On est reçu comme à la maison, cocooning 🥰
C’est un temps suspendu où l’on est chouchouté.
L’accueil, la propreté, la bienveillance et le professionnalisme, au top 👌
La cerise sur le gâteau, une manucure 💅 réussi, avec plein d’explication 😌
A consommer sans aucune modération.
J’ai hâte d’y retourner 🥰
Bel espace et accueil des plus chaleureux. C’était l’un des salons les plus accueillants que je connaisse et je me sentais complètement à l’aise. Je le recommande vivement.
J'ai été reçu par Amandine et Sabrina. Amandine m'a fais les ongles, que dire, douce et très professionnelle. Elle m'a fais une manucure parfaite. De très bon conseils de Sabrina et Amandine pour mes ongles. Elles savent mettre à l'aise ! Je reviendrais pour les ongles et autres soins. Je les recommande fortement !!
Salon très propre, esthéticiennes très agréables et souriantes et donnent de bons conseils. Amandine m à fait mes ongles elle est très douce et fait très bien les ongles. Je recommande ce salon.
Très heureuse du résultat....je vais revivre l'été.! .plus de boutons au niveau du maillot ! Et la peau est d'une douceur !
J'attends juste un procédé pour les poils blancs à un prix abordable....
Le personnel est au top...merci à vous.
Très déçue !
En effet, au niveau des aisselles, le résultat obtenu est loin de celui attendu.
Il faut donc repayer des séances en plus.
Normalement, au bout de toutes les séances faites (dans les règles) on nous vend bien jusqu'à 97% de pilosité en moins.... c'est faux!
Très déçue, elles sont là à vous donner des conseils alors qu’elles n’y connaissent rien, à part vous dire que c’est votre faute qu’il faut consulter un médecin. J’ai perdu mon argent en allant là bas alors que je leurs ai dit 20 fois que j’étais étudiante et que j’avais économisé longtemps pour car c’est un complexe pour moi. Une réelle professionnelle m’aurait dit de ne pas toucher au visage et que ça allait être pire en rasant à chaque séance !
Et concernant le maillot j’ai des trous partout je suis encore obligé de m’épiler !